9 réponses
  1. Coppe virginie (une de c’est coiffeuse )
    Coppe virginie (une de c’est coiffeuse ) says:

    Je vous présente mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagne dan ce moment .
    C’est une femme qui vous touchait par ça gentillesse elle m’a marqué de çà gentille

  2. Plaisant Fabrice
    Plaisant Fabrice says:

    Sincères condoléances

    En ces moments difficiles, sachez que nos pensées les plus sincères vous accompagnent.

  3. Yvan Gilliaux
    Yvan Gilliaux says:

    Nous sommes de tout coeur avec vous pour supporter cette épreuve et sommes surpris et attristés de la disparition de notre ancienne collègue.Etant à l’etranger, nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir assister aux obsèques . Bon courage à votre famille.
    Eliane et Yvan Gilliaux.

  4. Iradukunda Gakwaya Vitalien
    Iradukunda Gakwaya Vitalien says:

    Mes sincères condoléances à toute la famille, je suis attristé par le départ de la mère de mon ami Moulin Kenny, ta maman était une mère très gentille, souriante, attentionnée et très aimable … je ne l’ai pas beaucoup connue mais dans le peu de temps qu’on a passé avec elle lorsqu’elle venait nous prendre pour nous déposer, elle s’intéressait à nous…elle nous encourager pendant les examens… elle m’a donné beaucoup de tuyaux pour la recherche d’un job étudiant, on ne s’ennuyait pas avec elle … je peux dire qu’elle avait un grand cœur, c’était une très bonne personne chaleureuse et plein de bonté… je suis croyant et Dieu l’a aimé plus que nous et elle nous observe du paradis que Dieu la bénisse, je suis content d’avoir connu l’être exceptionnel qu’elle était … Vous allez nous manquer Maman Kenny

  5. Allison
    Allison says:

    Mes sincères condoléances à sa famille. Raffaella était une perle, elle était comme ma deuxième maman, je lui répétais souvent.. Elle me manquera terriblement et je n’ose imaginer votre douleur. Il n’y a pas de mots, mais sachez que mes plus sincères pensées vous accompagnent.
    Courage

  6. Jean de Giacomoni
    Jean de Giacomoni says:

    Patrick,
    Toutes mes condoléances à toi et tes enfants.
    Mes pensées vous accompagnent.
    « N’ayez pas peur Vivez dans l’Esperance »

  7. Marchand-Mercier Bernadette et Jean-Luc
    Marchand-Mercier Bernadette et Jean-Luc says:

    Profondément tristes d’apprendre le décès de Raffaella, nous tenons à vous soutenir et vous réconforter dans ces douloureux moments de séparation… Nous l’avons connue au service de tous au Collège St Guibert avec son sourire intarissable et sa bonne humeur communicative et aussi comme Maman d’élève , Maman de Dylan pour Jean-Luc… Nous sommes malheureusement en voyage et ne pourrons donc pas assister à ses obsèques, mais toutes nos pensées seront avec vous tous ses proches et amis ce vendredi…
    Bernadette et Jean-Luc Marchand-Mercier

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.