8 réponses
  1. putmans
    putmans says:

    Hello Jack,

    Merci pour tous les voyages passés ensemble avec nos épouses et enfants, les réunions de famille, les bons moments entre amis, …..dommage que je n’ai plus eu de nouvelles de toi….mais je ne t’en veux pas….c’était toi…..

    Je pense maintenant à Lysiane, Jérôme, Valentin qui devront faire sans toi…… et je suis certain qu’ils seront forts comme tu l’a toujours été.

    Un ami,
    Yves

  2. Alain BAUDART. Floreffe
    Alain BAUDART. Floreffe says:

    Sincères condoléances et une grande pensée pour Jacques.
    Alain BAUDART
    Juge honoraire
    Sovimont (Floreffe)

  3. Latouche Patrick
    Latouche Patrick says:

    Mon frère, toutes ses épreuves, tous ses accomplissements, toutes ces belles choses que tu as réalisées mal grès, la privation de nos deux parents, sans model regarde ce que tu réalise, qu’elle fierté, qu’elle admiration que je te porte, je souhaite de tous coeur que tes enfants suivent la direction que tu leurs a appris, qu’ils soient capables de surmonter cette épreuve terrible et si foudroyante cette mort qui les a privé a tous jamais de ta présence.
    Je ne peux souhaiter que tous l’amour que les gens te portaient leurs reviendront en héritage, car je pense que au début de leurs vie, cette épreuve est terrible a surmonter, veille sur eux surtout, pour ma part je ferais tous ce que je peux sois en sur.
    repose en paix mon frère, je t’aime pour toujours, je te comprends et comprend tes limites, qu’elle amour t’animait, on ne devait pas l’enlever, il te reviendra, regarde tous ceux qui t’aime
    Je t’aime mon frère je veille sur eux, ton petit frère Patrick

  4. Jean-Pierre PINS
    Jean-Pierre PINS says:

    Je garde un très bon souvenir de mes rencontres et de la relation de confiance mutuelle qui existait avec Monsieur Jacques LATOUCHE, lors de mes activités professionnelles passées. C’est très ému, que je vous adresse mes plus sincères condoléances.

  5. Frébutte
    Frébutte says:

    Chers Jérôme et Valentin,
    Nous ne connaissons aucun mot de condoléances – à l’exception du mot « amour » – qui peuvent être à la hauteur de la souffrance et de la perte qui vous affectent, si jeunes !
    Votre force est d’être deux frères solidaires, d’avoir votre oncle Patrick, quelques amis de votre papa et votre armée d’amis sincères et bienveillants.
    Pour notre part, nous avons tout simplement envie de vous dire que vous pouvez compter sur 2 adultes de plus et que les portes de notre « auberge espagnole » vous sont grandes ouvertes !
    N’hésitez pas à nous contacter pour quoique ce soit, nous sommes disponibles et à l’écoute.
    On vous embrasse bien fort.
    Christian et Marie (Frébutte)

Les commentaires sont fermés.