6 réponses
  1. Francine LEGROS
    Francine LEGROS says:

    Chère Yvette,

    En apprenant le décès de ta chère Maman, de nombreux souvenirs de notre jeunesse me reviennent en mémoire.
    Qu’il était bon ce temps là; où toi et moi nous mordions la vie à pleine dents avec l’insouciance de notre adolescence.
    Je veux que tu saches qu’en ces moments de grande tristesse que tu vis aujourd’hui, je suis en pensées avec toi et te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.

    Bien affectueusement.

    Francine.

  2. LAMBERT-GREGOIRE
    LAMBERT-GREGOIRE says:

    Nous avons appris la triste nouvelle concernant le décès de ta maman Fernande. Andrée et moi – même ,nous te présentons nos sincères condoléances ainsi qu’à ta famille. Courage à vous tous.

  3. CHARLES PONT
    CHARLES PONT says:

    A Yvette et ses enfants et petits enfants.
    C’est tout un pan de ma vie qui s’envole une fois de plus. Que de souvenirs, même si certaines circonstances de l’existence nous ont malheureusement éloignés pour de longues durées. Tante Fernande était vraiment une bonne et belle personne. Sa disparition me marque profondément. J’espère surtout qu’elle a pris congé de cette terre dans cette sérénité dont elle a toujours fait preuve.et qu’elle est passée sans trop de douleurs dans un autre monde. Je suis de tout coeur avec vous et s’il est quelque chose (mieux vaut tard que jamais) que je pourrais faire, n’hésitez pas à me le demander. Au gré du vent qui nous emporte, beaux et tendres souvenirs……

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.