4 réponses
  1. Anonyme
    Anonyme says:

    Chère famille,
    Je vous présente mes plus sincères condoléances à l’occasion du départ de votre chère défunte .
    Gilberte était une dame très aimable, toujours souriante, malheureusement qui a vécu le départ de son cher fils Bernard, dont elle était si fière de son trajet et compétences musicales.
    Je vous assure de mes prières les plus ferventes et de ma profonde sympathie.
    Maintenant qu’elle a rejoint son cher époux René et son fils Bernard dans la Maison du Père, puissent -ils continuer à veiller sur vous tous et toutes.
    Bon courage à vous .
    Abbé Jules Sabaux ( doyen honoraire de Leuze)

  2. Libion Anne-Marie
    Libion Anne-Marie says:

    Chère famille,
    C’est avec émotion que j’ai appris, via le journal, le départ de votre chère défunte Gilberte.
    C’était une dame que ma famille et moi-même apprécions pour sa disponibilité, son sens de l’accueil, sa joie de vie lorsqu’ils étaient encore trois dans leur maison de Dhuy.
    Mais le départ de René, et celui de Bernard l’ont profondément accablée. J’espère que la tendresse de sa belle fille, de ses petites et arrières petites filles ont réussi à lui rendre ce beau sourire que l’on aimait tant. Bon courage à vous tous.
    A-Dieu chère Gilberte.
    Anne Marie Libion

  3. Denis
    Denis says:

    J’ai été sincèrement désolé d’apprendre le décès de Madame René Dekaise .

    Elle était pour moi l’une des plus gentilles personnes que j’ai eu la chance de connaître et je conserve d’excellents et très beaux souvenirs lorsque j’ai côtoyé la famille à Dhuy alors que j’étais étudiant et qu’il m’arrivait d’y passer .
    J’adresse ici à Jacqueline, épouse de Bernard, toute ma sympathie et mes plus sincères condoléances .
    Claire se joint à moi pour témoigner notre affection à Madame Dekaise que nous avons eu la chance de revoir il y a peu grâce à Jacqueline .
    Claire et moi .

  4. Françoise Dupont
    Françoise Dupont says:

    Charlotte, Pauline et Jacqueline, recevez toute mon affection pour le départ de madame Dekaise. Elle est partie rejoindre Bernard qui reste cher dans mon cœur. Une nouvelle page se tourne encore pour vous avec ce départ douloureux mais je vous souhaite de graver en vous les meilleurs souvenirs tendres vécus avec elle.
    Très tendrement, Françoise

Les commentaires sont fermés.