3 réponses
  1. Andrée FLESCH
    Andrée FLESCH says:

    Très émue par le départ de votre maman, grand-mère et parente bien-aimée, je vous adresse mes plus sincères condoléances et souhaite à vous tous, le courage nécessaire dans cette épreuve. Lucie était une amie de très longue date. Je n’oublierai jamais sa délicatesse et sa gentillesse, son amitié sincère et sa discrétion. Avec son départ, je perd une soeur, quelqu’un avec qui j’ai eu le bonheur de partager. Merci Lucie pour tout cela. Que la grande porte s »ouvre pour toi et puisses-tu y trouver la place que tu mérites. Je suis de tout coeur avec les tiens et sois assurée que tu resteras toujours dans mon coeur et dans mes pensées. Amitiés à toute la famille.

  2. Pirson Gilbert
    Pirson Gilbert says:

    La famille Pirson de Momalle partage votre douleur et vous prie de trouver ici l’expression de leurs vives condoléances . Bon courage à tous .

  3. VICTOR TOURNAY
    VICTOR TOURNAY says:

    Moi même et mon épouse présentons nos plus sincères condoléances à la famille dans la peine, très ami avec Louis collectionneur tout comme moi de « Médailles » nous avions tissé une relation amicale et après son décès nous passions de temps à autre saluer Lucie c’était toujours un moment agréable, malheureusement ma santé à fait que les visites se sont espacées la vie est ainsi et nous devons accepter cela. C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous réitérons nos condoléances

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.