8 réponses
  1. Anonyme
    Anonyme says:

    Bonjour Marie-Anne, j’ai appris le décès de ta maman. Je ne suis pas en Belgique et ne pourrai donc pas t’apporter un peu de réconfort de vive voix mais je pense bien à toi et tes enfants. Te voilà orpheline et ce ne doit pas être facile. Je t’envoie plein de bisous et d’énergie positive pour essayer de rendre un peu moins dur ce moment difficile. Chantal

  2. Anne-Paule HICGUET
    Anne-Paule HICGUET says:

    Recevez nos plus sincères condoléances et toute notre amitié dans ce moment difficile. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve.

  3. Bollen
    Bollen says:

    Bonjour Marie-Anne, ne m’en veut pas trop si j’envoie deux fois la même chose mais peut-être mon premier message n’a pas été envoyé! Pour toi comme pour moi, les choses informatiques ne sont pas évidentes. Je te disais que j’avais appris le décès de ta maman mais que n’étant pas en Belgique je ne pourrai pas venir t’apporter un peu de réconfort. Je pense bien à toi et tes enfants. Tu es maintenant orpheline ce qui ne doit pas être facile. Je ne peux que t’envoyer plein de bisous et d’énergie pour affronter ces moments difficiles. Je pense bien à toi, Chantal

  4. Cristian Uribe
    Cristian Uribe says:

    Bonjour
    J ai une grans tristesse pour ta mere et la grand mere de notres enfants ..malgre le temp , malgre la distance ..je resent tres fort la partie de Yvette les meilleures souvenirs d elle ..
    T embrasse tres fort bientot j espere etre la pour pouvoir connaitre au vive les petites enfants que nois rapellent que nous avons faite qq chose de.magnifique dans la vie .
    Cristian depuis le chili

Les commentaires sont fermés.