5 réponses
  1. Michelle et Roland Cuppens-Douhard
    Michelle et Roland Cuppens-Douhard says:

    Nous n’oublierons pas ces deux joyeux et chaleureux déjeuners de l’été 2020. A Embourg et à Namur, nous avons eu la chance de prendre du bon temps en compagnie de Christine et Daniel. Des moments privilégiés pour Michelle, qui put ainsi ressentir à nouveau la force d’une affection partagée depuis si longtemps, pour Roland, qui découvrit un couple d’amis si différents, mais combien unis et complémentaires. Derrière l’homme réservé, Daniel préservait un esprit à l’élégance charmeuse. Il part et va désormais son chemin. Ce n’est pas le vide qu’il laisse derrière lui, mais l’amour de la vie, d’une épouse et d’une famille formidables.

  2. Famille Bundervoet-Picard
    Famille Bundervoet-Picard says:

    Ma chère Florence, c’est le cœur rempli de tristesse que je t’écris ces quelques mots. Tom, les enfants et moi nous te présentons nos sincères condoléances à toi et ta famille.
    Ton père a été aimé et entouré jusqu’au bout. Qu’il repose en paix et continue à veiller sur vous tous de là-haut. Nous sommes là pour toi. Beaucoup de courage.

  3. Tulleneers
    Tulleneers says:

    Chère Christine
    Chers enfants
    Je suis en pensée avec vous et si il y a bien des années maintenant que je n’avais plus vu Daniel sachez que resteront dans mon coeur tous les beaux souvenirs partagés…je vous embrasse chaleureusement et vous présente mes condoléances avec tristesse.Anne.

  4. Josette et Christian ENGLEBERT
    Josette et Christian ENGLEBERT says:

    Bien chère Christine, Nous te présentons -ainsi qu’à ta famille- nos condoléances émues à l’occasion de ce deuil qui te frappe.
    Nous avons toujours à l’esprit notre dernière rencontre très sympathique en compagnie d’amis communs.il y a trois ans .Nous sommes de cœur avec toi;

  5. jacques gilon
    jacques gilon says:

    Toute ma sympathie et mon union de prière. Dimanche prochain; je célébrerai la messe pour Daniel et à toutes les intentions de votre famille,
    que Notre dame de Beauraing accueille Daniel et le conduise à Jésus, son divin Fils.
    Abbé jacques Gilon, ancien de St. Louis, avec Jules.

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.