29 réponses
  1. Jane et Alain Seré de Lanauze
    Jane et Alain Seré de Lanauze says:

    Chère Anne-Françoise,
    C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons appris la triste nouvelle. Que la vie est belle et dure à la fois. Ne connaissant que très peu sa vie, j’ai toutefois pu entendre et constater son implication dans la vie de la commune et dans diverses associations. En ce qui concerne sa vie familiale, elle fut certainement comblée par ses petits et arrières petits-enfants. Je me souviens également d’avoir partagé quelques matchs de tennis qui se sont toujours déroulés dans la joie et la bonne humeur. Nous restons à ton écoute et si tu as besoin de quoique ce soit n’oublie pas que tu peux compter sur nous. Nous te présentons nos sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille.

  2. Bernard Cécile et Wery Luc
    Bernard Cécile et Wery Luc says:

    Cécile et Luc présentent leurs sincères condoléances à toute la famille et souhaitent à chacun beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.

  3. Renard carine
    Renard carine says:

    Chère famille, je vous présente mes sincères condoléances et vous assure de mes prières et pensées en ces moments de tristesse. Il est parti sans bruit. Qu’il repose en paix.
    Courage à tous. Carine (pharmacie)

  4. Marc MARÉCHAL
    Marc MARÉCHAL says:

    Nos pensées vont à vous et à votre famille, chère Anne-Marie.

    Comment oublier que, soutenu par les pouvoirs locaux, Fernand est à l’origine de l’académie d’Eghezée ? Dès 1985, en poste dans un secrétariat ministériel, il s’est généreusement investi afin que, comme dans d’autres communes, les habitants d’Eghezée puissent profiter d’un enseignement artistique à la portée de tous.

    L’équipe pédagogique et les membres de l’ASBL des Amis de l’académie vous souhaitent le courage nécessaire en ces jours difficiles.
    Puisse le souvenir des moments heureux passés avec Fernand combler peu à peu le vide laissé par son absence.

    Bien de tout coeur avec vous,
    Marc Maréchal

  5. Celine Despontin
    Celine Despontin says:

    Toutes nos pensées vont vers vous en ce triste moment et en particulier à Anne-Françoise et ses filles et à Aurore et Nico, nous vous présentons nos sincères condoléances beaucoup de courage à vous tous

    Céline, Laura et Florian

  6. Husdens-Sacotte Dany & Marc
    Husdens-Sacotte Dany & Marc says:

    Mon épouse et moi même présentons nos condoléances . Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve qui vous touche.

  7. D’Hondt Laurent
    D’Hondt Laurent says:

    Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches en ce moment difficile, en particulier mes collègues Philippe et Patricia. Sincères condoléances

  8. Hucorne Maryline
    Hucorne Maryline says:

    Anne-Françoise , maman et moi ,nous vous présentons,à toi et tes proches, nos plus sincères condoléances. « C’est par le silence d’une absence que l’on mesure l’importance d’une présence.  » Courage à toutes et tous.Maryline Hucorne

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.