Monsieur Raymond GEMINE

Monsieur Raymond GEMINE

né à Hingeon le 6 octobre 1934 est décédé le 4 avril 2020.

Dans les circonstances actuelles, les visites au funérarium ainsi que les funérailles sont limitées à la famille proche.

Le présent avis tient lieu de faire-part.

 

 

 

10 réponses
  1. BERCY André
    BERCY André says:

    c’est avec tristesse que j’apprend cette triste nouvelle, RAYMOND , je sais que dévoué comme tu l’était, de la haut tu préserve ta famllle à qui tu dois manquer énormément , pour ma part qu’el bonheur de t’avoir rencontré à l’entrée de la RTBF toujours un mot pour rire , toujours une parole gentille, Merci RAYMOND

  2. Adam
    Adam says:

    je présente au fils de Raymond et à sa famille mes plus sincères condoléances. J’appréciais Raymond qui était quelqu’un de bien et de juste. Nous avons partagé de bons moments que ce soit à la RTBF ou de trop rares fois en dehors. Il est parti pour son dernier voyage rejoindre son épouse.
    Qu’il repose en paix.

  3. Gilles-Taminiaux Annie et Paul
    Gilles-Taminiaux Annie et Paul says:

    Nous présentons nos condoléances sincères à la famille. Nous garderons un excellent souvenir de Raymond un homme serviable et enjoué avec ses collègues de la RTBF. Annie et Paul.

  4. Michel LEMAIRE
    Michel LEMAIRE says:

    Cette nouvelle m’attriste. J’estimais beaucoup Raymond ! Toujours souriant, attentif et serviable. Je garderai de lui le meilleur souvenir ! Il m’a accompagné durant de nombreuses années au centre de Namur… A sa famille, ses proches, ses amis je présente toutes mes condoléances les plus sincères. Il reste vivant dans mon cœur !

  5. Michel Deprez
    Michel Deprez says:

    C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris le décès de Raymond… Nous avons passé ensemble de nombreuses années à la RTBF Namur, Je garde le souvenir d’un homme sympathique, bon et chaleureux… À tous ses proches, je vous présente mes plus vives condoléances et vous souhaite tout le courage qu’il vous faudra pour traverser ce moment extrêmement difficile, surtout dans les circonstances actuelles.

  6. Serge NEYBUCH
    Serge NEYBUCH says:

    Dans les tristes moments que vous traversez, veuillez croire en toute ma sympathie.
    Je garderai de Raymond le souvenir d’un homme affable, serviable et profondément humain
    Sincères Condoléances

    Serge NEYBUSCH

  7. Martin Dany
    Martin Dany says:

    Quel brave homme!
    Quel gentil collègue !
    Quel homme droit et aimable!
    Un collègue dont le sourire constant a accompagné nos belles années Rtb même avant le f.
    Toutes mes condoléances à Michael.

  8. Claude BOLY
    Claude BOLY says:

    C’est avec un réel chagrin que j’apprends le décès de notre ancien collègue Raymond.Je n’ai vraiment que de bon souvenirs de lui, car c’était une personne affable, sociable et respectable .En homme intelligent qu’il était, il a assumé sa fonction à la RTBF avec talent, tact et discrétion.C’était vraiment une belle personne, de celles que l’on rencontre trop rarement.Je présente mes très sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.