18 réponses
  1. Yannick Holbrecht
    Yannick Holbrecht says:

    Je suis choqué d’apprendre la bien triste nouvelle du départ de notre « capitaine » Thierry. Il n’aura été que quelques mois mon responsable au sein de la cellule communication de bpost, ce « grand machin » (clin d’oeil à l’historien qu’il était) dont il aura resserré tous les rouages ou presque au fil des ans. Mais cette relativement courte période à l’aune de son impressionnante carrière m’aura permis de mettre un visage avenant, une force décisionnelle et un sourire sur un nom que je voyais avant cela cité dans tellement de dossiers importants de l’entreprise. Thierry était de ces « chefs » n’ayant pas perdu le sens de l’humain, il répondait toujours à votre bonjour ou en prenait lui-même audiblement l’initiative, vous appelait par votre prénom et surtout retenait celui-ci, des années plus tard. Je pense à la peine et au chagrin insurmontables que doit susciter son départ parmi ses proches, et je leur présente ici mes plus sincères condoléances, ainsi que toute mon empathie par rapport aux ravages d’une maladie qui a emporté mon propre papa plus ou moins au même âge. Force et sérénité à toutes celles et tous ceux pour qui il a compté et comptera longtemps encore.

  2. Frédéric Jonnart
    Frédéric Jonnart says:

    C’est avec une immense tristesse que j’apprends la disparition de Thierry, collègue mais surtout ami. Son charisme, sa bienveillance et sa grande humanité resteront gravés à jamais dans ma mémoire.

    Je présente mes plus sincères condoléances à la famille.

  3. Freddy De Mesmaeker
    Freddy De Mesmaeker says:

    Chère Famille,

    C’est avec un énorme regret que j’apprends que Thierry nous a quitté. Non seulement je perds un très bon collègue mais aussi un très bon copain! C’est pour cela que je vous présente mais condoléances les plus sincères. Je vous souhaite dés lors beaucoup de courage pendant cette pérode très penible.
    Thierry, tu resteras gravé dans ma mémoire comme un ami très social, intélligent et surtout très correcte. Je te souhaite bon repos et à plus tard…

  4. Jean Magnette
    Jean Magnette says:

    Sincères condoléances à la famille. Bien triste nouvelle, mais un très bon souvenir de ce Monsieur. Courage Françoise …

  5. Bérangère Fichefet
    Bérangère Fichefet says:

    C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris le décès de Thierry.
    Pour moi, il restera Monsieur Durvaux, un homme, un chef, un responsable juste, loyal et respectueux avec qui j’ai pris plaisir à travailler.
    Je présente à toute la famille mes très sincères condoléances.
    Mes pensées vous accompagnent dans ces moments pénibles et douloureux.

  6. Kim Coppens
    Kim Coppens says:

    Cette nouvelle vient de me parvenir et me bouleverse totalement… Thierry fait partie de ces managers que l’on ne croise pas tous les jours dans une carrière et donc, que l’on n’oublie pas. Il brillait par son humanité, sa bienveillance et son grand sourire. En tout début de carrière, dans une grande entreprise belge, tomber sur un guide chaleureux, proche, hyper professionnel et profondément dans le partage était juste incroyable pour moi. Je le remercie pour qui il était et tout le bien qu’il a fait autour de lui.
    Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. Le combat face à la maladie est toujours injuste. Et encore une fois, l’adage ‘les meilleurs partent en premier’ prend tout son sens ici, à mon grand regret.

    Merci pour tout Thierry. Merci pour ce bel exemple que tu as été et que tu resteras.

  7. Annick Mottet
    Annick Mottet says:

    C’est avec grande tristesse que je présente mes condoléances à la famille et les proches.
    Thierry est un collègue plein de charisme, de bienveillance, d’humilité et de justesse. Il a marqué ma carrière postale et celle de bien d’autres. Il restera à jamais dans ma mémoire comme un véritable mentor.

  8. Ursula Laevers
    Ursula Laevers says:

    Notre chef, un véritable people manager, une source d’inspiration, souriant, positive et toujours avec une belle histoire à racconter. Un capitaine qui a montré la voie et qui a emmené ses collègues avec lui. Merci Thierry.

  9. Ursula Laevers
    Ursula Laevers says:

    Notre chef, un véritable people manager, une source d’inspiration, un capitaine qui a montré la voie et qui a emmené ses collègues avec lui. Merci Thierry.

  10. Magnette
    Magnette says:

    Sincères condoléances à toi Francoise et à toute la famille. Nous nous associons à votre peine. Amitiés.

  11. Teresa et Jean
    Teresa et Jean says:

    Chère Françoise, Toute la famille DECOSTER-JAGIELLO présente à toi et à toute ta famille nos plus sincères condoléances. Il vous faudra beaucoup de courage pour essayer de surmonter cette épreuve mais nous sommes sûrs qu’ensemble vous y arriverez. Bien amicalement à tous.

  12. Jean-Paul DELVA
    Jean-Paul DELVA says:

    L’annonce du décès de Thierry m’a profondément marqué. En 36 ans de poste, j’ai eu à de nombreuses reprises l’occasion de le croiser, d’apprécier sa rigueur, ses compétences et surtout sa bienveillance et son sens inné des relations humaines.

  13. Marianne Degraeve - Interactie Coach BPost
    Marianne Degraeve - Interactie Coach BPost says:

    Beste Thierry, wat een schok, wat een verlies. Als interactie coach kon ik je input heel erg waarderen. Heel veel dank hiervoor.
    Het ga je goed. Sterkte aan je familie en omgeving.

  14. Michel Decoster
    Michel Decoster says:

    Chère Françoise,
    Quelle triste nouvelle! Mes sincères condoléances! Je te souhaite beaucoup de force et de confiance en l‘avenir dans ses heures sombres de tristesse. Mes pensées t‘accompagnent. Du fond du coeur.

  15. Jacqueline Bovy
    Jacqueline Bovy says:

    Je présente mes sincères condoléances à la famille de Thierry.
    Je partage votre peine et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter le vide qu’il va laisser.
    En plus de ses compétences, ses valeurs humaines et son respect pour chacun ont marqué ses collègues.

  16. Sébastien MORAUX et Bernadette GOBEAUX
    Sébastien MORAUX et Bernadette GOBEAUX says:

    Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille et en particulier à Alain et Françoise.
    Nous partageons votre peine et sommes de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles.

  17. Matthieu Delpierre, Yolène, Marius &Louis
    Matthieu Delpierre, Yolène, Marius &Louis says:

    Nous pensons très fort à toute la famille. Le rire tonitruant lors des fêtes de famille s’est tu mais restera en mémoire à jamais. Bon courage à tous.

  18. Magnette Nadia
    Magnette Nadia says:

    C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Thierry. Nous gardons de lui le souvenir d’un grand monsieur très souriant et très sympathique.
    Bon courage Françoise. Nous pensons bien à toi.
    PS le message signé Magnette vient d’Yvan

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.